Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Volant fasst flexx

Aller en bas

Volant fasst flexx Empty Volant fasst flexx

Message  Parish 10th Janvier 2008, 12:23 am

J'ai acheté au début de la saison un guidon fasst flexx et je n'est été que satisfait.
attention ce ne s'ont pas tous les pilotes qui aime ce type de guidon,certains
n'aime pas l'angle est d'autre la manière qu'il est fait !Dans mon cas j'ai acheté un 12°
ce qui correspond à l'angle des guidons stocks pour le ltr 450 et j'ai le type motocross
qui diminue l'espace entre le pad et la bar ou il s'encre dans les clamps.Il vient avec différent type
de ''bouching'' qui passe de très dure à très moue.Dans mon cas j'ai reduit le cas de fatigue des bras
de moitié car il encaisse une bonne partie des impacts.trés facile à ajuster avec de nombreuse pièces
de rechange il est même possible d' '' upgrader '' votre volant avec les tiges anti-vibrations.certains
ce diront que c'est un produit dispendieux et qu'il n'en vaut pas la peine mais après voir passer
différent type de volant c'est mon coup de coeur !!j'ai fliper mon quad solide cette été et la colonne
à tordu est le volant lui n'a rien eux car il a '' f lexer ''!Je vous conseille quand même de tester le produit
avant de l'acheter car peut-être n'aimerer vous pas !si tel est le cas d'autres compagnie offre aussi
de très bon guidon : pro taper,tag,universal...
Volant fasst flexx Gasgas20fasst20flexbar20mx
Volant fasst flexx 561005sm
De plus les produits fasst flexx ,pro taper, tag sont tous disponible chez plx sport
et bruno se fera un plaisir de vous guider dans votre achat et
vous faire le meilleur prix disponible Wink
Parish
Parish
Admin
Admin

Nombre de messages : 212
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 06/01/2008

https://ltr450.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» volant

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser